Horreur à Arkham - Jeu de Cartes - L'Héritage de Dunwich - Extension Investigateurs
  • Horreur à Arkham - Jeu de Cartes - L'Héritage de Dunwich - Extension Investigateurs

Horreur à Arkham : Jeu de Cartes - L'Héritage de Dunwich - Extension Investigateurs

FFGAHC65

Retrouvez dans cette édition révisée de L’Héritage de Dunwich retrouvez réunis en une seule boite l'ensemble des campagnes des investigateurs et cartes joueurs. Dans sa première édition, la campagne L'héritage de Dunwich était vendue sous la forme d'une boite

Derniers articles en stock
39,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Thème: Médiéval, Fantastique
  • Nombre de joueurs: 2 - 4
  • Âge: 14 +

Une présence monstrueuse terrorisait autrefois le village isolé de Dunwich.

Cette séquence d'horreur n'a pris fin qu'après que trois professeurs de l'université de Miskatonic, le Dr Henry Armitage, le Dr Francis Morgan et le professeur Warren Price se soient aventurés à Dunwich, forts de leur savoir occulte qui leur a permis de vaincre la créature. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, les collègues du Dr Armitage ont disparu, et il craint le pire...

Revenez au tout premier cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes évolutif,  avec l'extension Investigateurs pour L'Héritage de Dunwich. Comme pour les extensions Confins de la Terre, toutes les cartes de joueur de ce cycle se trouvent dans l'extension Investigateurs.

5 investigateurs vous sont proposé dans cette extension ainsi que plus de 200 cartes joueurs qui vous permettrons d'améliorer et de varier vos decks afin de faire face au nombreux dangers des campagnes Horreur à Arkham Le Jeu de Cartes.

Note : les joueurs de longue date d'Horreur à Arkham qui possèdent déjà tous les éléments du cycle original L'Héritage de Dunwich ne trouveront aucune nouvelle carte ou contenu dans cette extension.

Le jeu de base Horreur à Arkham, (Le jeu de Cartes) est nécessaire pour jouer cette extension.

Vous pourriez aussi aimer