- Nouveau
- Disponible


Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Gorum, dieu de la guerre, a été assassiné.
Ce cataclysme divin précipite Golarion dans un chaos sans précédent. Les puissances immortelles se déchirent dans une guerre dévastatrice, indifférentes au sort des mortels.
Les héros devront faire un choix : protéger le monde… ou embrasser leur propre étincelle divine.
La Guerre des Immortels inaugure un chapitre décisif dans l’univers officiel de Pathfinder.
Cette grande saga se déploie en plusieurs volets :
Une aventure d’ouverture où les personnages incarnent des assassins liés à un contrat aux implications cosmiques.
Une campagne ambitieuse menant les héros du niveau 10/11 jusqu’au niveau 20 après avoir traversé l’Orage divin.
Des règles inédites pour jouer dans une ère transformée par la guerre des dieux.
Cette version comprend :
Cette version Croquis propose une illustration de couverture alternative au style esquissé, mettant en valeur l’intensité dramatique de l’événement.
Une édition recherchée par les collectionneurs et les passionnés de l’univers Pathfinder.
Cette campagne s’adresse aux groupes souhaitant :
Nécessite le Livre de Base Pathfinder Seconde Édition.
Pathfinder 2 – La Guerre des Immortels (Croquis) est une campagne officielle pour la seconde édition de Pathfinder éditée par Black Book Editions. Cette version alternative avec couverture façon croquis propose le même contenu riche que l’édition Regular : campagne épique, nouvelles classes (Sage et Spirituel animiste), règles mythiques et monstres inédits. Idéal pour les meneurs expérimentés souhaitant faire évoluer leur table vers des enjeux divins et des aventures de niveau 20, cet ouvrage s’impose comme une extension majeure pour enrichir l’univers de Golarion.