- Nouveau
- Disponible


Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Ce kit contient des figurines en résine 28mm (échelle 1/56e), fournies non assemblées et non peintes, destiné à l'armée Soviétique du jeu Bolt Action. Colle et peintures vendues séparément.
Les vétérans de la Brigade Navale Soviétique n'étaient pas de simples marins reconvertis — c'étaient des combattants aguerris, dotés d'un fort esprit de corps et d'une expérience militaire solide. Sur les rives de la Baltique comme sur les côtes de la mer Noire, leur réputation de férocité leur valut le surnom de « Mort Noire » parmi leurs adversaires allemands.
Dans Bolt Action, cette escouade de 12 vétérans armés de LMG et de mitrailleuses constitue une section de feu redoutable, capable de déverser un déluge de plombs à courte portée. La règle Hard Fighters (Hammer & Sickle) les rend particulièrement efficaces au corps à corps. Un NCO armé d'une mitrailleuse et un soldat LMG viennent renforcer leur puissance de feu. Une escouade à peindre en noir pour glacer le sang de vos adversaires !
L'escouade vétéran de la Brigade Navale Soviétique pour Bolt Action comprend 12 figurines Warlord Resin 28mm (1/56e) : 1 NCO avec mitrailleuse, 1 soldat LMG et 10 soldats armés de mitrailleuses, avec socles en plastique. Ces figurines s'intègrent aux règles Hammer & Sickle de Bolt Action et bénéficient de la règle Hard Fighters. Référence : 403214008