- Nouveau
- Dernier article


Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Ce kit contient des figurines en résine 28mm (échelle 1/56e), fournies non assemblées et non peintes, destiné à l'armée Soviétique du jeu Bolt Action. Colle et peintures vendues séparément.
Surnommés la « Mort Noire » par les troupes allemandes, les marins soviétiques reconvertis en fantassins d'élite étaient parmi les combattants les plus redoutés de la Seconde Guerre Mondiale. Avec leurs uniformes noirs, leur casquette navale et leur telnyashka rayée, ils imposaient le respect — et la terreur — sur tous les fronts où ils opéraient.
Dans Bolt Action, les unités de la Brigade Navale bénéficient des règles spéciales Hammer & Sickle, incluant la précieuse règle Hard Fighters, qui en fait des unités au corps à corps particulièrement dangereuses. Ce QG de quatre figurines en résine — un officier, un NCO avec bannière, un médecin et un opérateur radio — vous permet de les mener avec l'autorité qu'ils méritent. Des sculptures détaillées, prêtes à être personnalisées selon votre style de peinture.
Le QG de la Brigade Navale Soviétique pour Bolt Action contient 4 figurines Warlord Resin 28mm (1/56e) : un officier, un NCO avec bannière, un opérateur radio et un médecin, avec socles en plastique. Compatible avec les règles Hammer & Sickle, ce set est idéal pour tout joueur soviétique souhaitant ajouter de l'authenticité historique à son armée. Référence : 403214009.