The Elder Scrolls : Call to Arms

The Elder Scrolls: Call to Arms s'appuie sur les mécanismes de base du système du jeu Modiphius Fallout: Wasteland Warfare, mais a été réécrit et retravaillé pour convenir au monde et aux habitants de la franchise The Elder Scrolls.

Doté de figurines en plastique dur ou en résine de 32 mm de haute qualité (chacune avec sa propre base personnalisée), le système d'escarmouche voit les héros préférés des fans comme Hadvar, Ralof, Yrsarald Thrice-Pierced, Marcurio, Mjoll the Lioness, Ulfric Stormcloak, Galmar Stone-Fist, le général Tullius et Lydia. Les héros du joueur mènent des groupes d'adeptes dans des aventures à l'intérieur des ruines Dwemer, des tombeaux du Nord infestés de Draugr et à travers le désert gelé !

En plus de contrôler leurs troupes, les joueurs devront également gérer l'endurance et les ressources Magicka que leurs modèles apportent à la table, tout en surveillant les ennemis hostiles dirigés par l'IA et les événements narratifs qui peuvent changer le déroulement de la bataille. Les joueurs peuvent jouer les uns contre les autres ou faire équipe (ou jouer en solo) pour affronter toutes sortes de créatures et d'adversaires dirigés par le système d'IA avancé de Modiphius.

Le jeu proposera des scénarios allant des fouilles des donjons, où vous recherchez des trésors perdus, à des batailles à travers les avant-postes en ruine qui parsèment le paysage de Tamriel, tout en remplissant des quêtes et des objectifs de scénario narratifs qui verront votre bande de héros grandir de partie en partie. Allez-vous revendiquer le fort en ruine comme le vôtre et construire votre propre colonie, ou vous promener dans la campagne en nettoyant les ruines nauséabondes de l'odeur de vos ennemis ?

Il y a 4 des produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)