- Indisponible


Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Les cultivateurs de la mort sont des hommes et des femmes mortels qui ont prêté serment à un maître mort-vivant, généralement dans l'espoir d'obtenir une forme d'immortalité. Ils proviennent normalement de l'échelon le plus bas de la société et n'ont que peu de compétences utiles et peu de formation au combat. Ce qu'ils n'ont pas de capacité, cependant, ils compensent le fanatisme et l'intrépidité face à la mort. Lorsqu'ils sont envoyés par leurs maîtres, les cultivateurs de la mort dissimulent généralement leur identité derrière des masques et des cagoules, mais proclament leurs allégeances en s'adorant d'os, de chaînes et d'autres symboles de la mort.
Ce kit Frostgrave Cultists contient suffisamment de pièces pour assembler 20 figures différentes. Il y a plusieurs têtes, armes et habits par cadre, aucune bande de guerre ne sera jamais la même.
Les sectaires présentent dans le Thaw of the Lich Lord en tant qu'adversaires dans les scénarios et comme des rencontres aléatoires. Ils peuvent également être utilisés comme soldats pour les bandes de wagizards maléfiques, en particulier ceux qui ont embrassé Lichdom.
Les Cultists ont été conçus pour compléter le coffret en plastique Frostgrave Soldiers.
Contenu de la boite : 20 figurine en métal à monter et à peindre pour Frostgrave jeu d'escarmouche fantastiques dans la Cité des Glaces.