Un joueur réussi deux fois l'épreuve du donjon,ou tous les joueurs sauf un sont éliminés de la partie.
Les manches se déroulent dans l'ordre des aiguilles d'une montre.
Chaque joueur effectue une action parmi deux disponibles : tirer une carte ou passer.
Chaque manche se déroule comme suit :
1)Tirer une carte monstre. Prenez la carte sur le haut de la pioche, regardez quel monstre elle représente puis décidez de l'action que vous allez prendre parmi les deux suivantes.
Vous ne pouvez jouer qu'une action.
2) Passer.
Dès que vous pensez que la situation devient trop dangereuse, vous avez la possibilité de « passer » à votre tour. Une fois qu'un joueur a décidé de passer, il n'est plus en jeu et ne pourra donc plus intervenir sur la suite de la manche. Ce joueur ne pourra plus effectuer d'actions ni entrer dans le donjon.
Une fois que tous les joueurs ont passé, le dernier aventurier en jeu sera obligé d'entrer dans le donjon et d'affronter les monstres qui y sont présents avec les équipements qui sont encore à sa disposition.
Quand le joueur qui doit entrer dans le donjon a été désigné, on passe à la phase combat du jeu. On va vérifier quels monstres le joueur peut battre et lesquels lui infligent des dommages.
※ Si un monstre vous donne des dommages, vous devez poser la carte verticalement.
※ Si, au contraire, vous pouvez vaincre un monstre grâce à un équipement en votre possession, vous inclinez la carte monstre à 90 degrés.
Fin du jeu: Le jeu se termine quand l'un des joueurs est parvenu à obtenir deux victoires.
Ou bien lorsque tous les joueurs sauf un sont éliminés de la partie. Le dernier joueur présent est désigné comme vainqueur