

Les Cutters ce sont des motojets pour le jeu de figurines Necromunda, ils sont rapides, agiles et reflètent la préférence de la Maison Escher pour la vitesse mortelle plutôt que pour la robustesse.
Les Cutters ce sont des motojets pour le jeu de figurines Necromunda, ils sont rapides, agiles et reflètent la préférence de la Maison Escher pour la vitesse mortelle plutôt que pour la robustesse.
Ce kit plastique permet d'assembler quatre Escher Cutters, des motojets fulgurantes pouvant renforcer votre gang Escher. Ces machines volantes féroces arborent un puissant moteur avant aux cylindres apparents qui propulse le châssis racé et tranchant.
Chaque Cutter est équipé d'un lanceur de pièges à gaz mortel installé sous la carlingue et dispose d'une paire d'armes montées de chaque côté de la motojet : vous avez le choix entre des lance-grenades jumelés, des mitrailleuses jumelées ou des fusils à plasma jumelés.
Le kit inclut un choix de deux styles de tête différents et quatre coiffures interchangeables pour donner à vos pilotes Escher une allure distincte.
Cette boite est composé de 124 éléments en plastique et est fourni avec 4x socles ovales Citadel de 60x35 mm, chacun avec une tige volante à rotule.
Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage, nous recommandons d'utiliser la Colle Plastique Citadel et les peintures Citadel.
Les règles permettant de jouer les Escher Cutters dans vos parties de Necromunda sont dans le supplément The Aranthian Succession: Cinderak Burning.