- Nouveau
- Dernier article


Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Les IG‑100 MagnaGuards (Reissue) sont des droïdes de combat d’élite spécialement conçus pour assurer la protection rapprochée des chefs de l’Alliance Séparatiste dans Star Wars™: Legion. Craints pour leur férocité, leur discipline et leur résilience exceptionnelle, ils excellent dans les affrontements rapprochés tout en restant capables de menacer l’ennemi à distance.
Cette extension permet de déployer une unité complète de 6 figurines, assemblables en plusieurs poses, incluant un leader et des spécialistes équipés d’armes redoutables. Les MagnaGuards sont parfaits pour sécuriser vos personnages clés, bloquer les avancées adverses et contrôler les zones stratégiques du champ de bataille.
Cette version Reissue inclut des cartes mises à jour, compatibles avec les dernières règles de Star Wars™: Legion, ainsi qu’un matériel multilingue (FR, EN, DE, ES) pour une utilisation immédiate.