• Nouveau
  • Dernier article
L'Appel de Cthulhu - Aux Portes des Ténèbres (Supplément)
L'Appel de Cthulhu - Aux Portes des Ténèbres (Supplément)

L'Appel de Cthulhu - Aux Portes des Ténèbres (Supplément)

34,90 €
Derniers articles en stock

Cinq aventures lovecraftiennes indépendantes conçues pour débuter à L'Appel de Cthulhu. Chaque scénario se boucle en une session de 4 à 5 heures. Investigateurs prétirés et conseils Gardien inclus. 140 pages couverture rigide.

  • Une équipe de passionnés à votre service !Une équipe de passionnés à votre service !
  • Soyez satisfait ou remboursés !Soyez satisfait ou remboursés !
  • Expédition rapide après avoir passé commande !Expédition rapide après avoir passé commande !

Aux Portes des Ténèbres : 5 scénarios initiation Cthulhu, investigateurs prétirés et conseils Gardien

Aux Portes des Ténèbres est le recueil idéal pour franchir le seuil de L'Appel de Cthulhu 7e édition.

Cinq scénarios indépendants vous emmènent de Providence à l'asile de Danvers, des rives de Kingsport aux couloirs de l'Université Miskatonic — autant d'enquêtes où mystère, horreur et monstres lovecraftiens sont au rendez-vous.

Chaque aventure se joue en une seule session de 4 à 5 heures, avec dix investigateurs prétirés pour plonger directement dans l'action. Les conseils de Kevin Ross accompagnent Gardiens novices comme vétérans. Débutant ne veut pas dire sans danger : les ténèbres n'attendent pas !

Aux Portes des Ténèbres (réf. ESCTH05FR) est un supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e édition. Ce livre de 140 pages couverture rigide contient cinq scénarios d'initiation indépendants, dix investigateurs prétirés et des conseils de direction de jeu signés Kevin Ross. Compatible avec la Boîte de Base et le Manuel du Gardien. Idéal pour découvrir le JDR d'horreur lovecraftien en français.

Référence
EFCHCT05
Langue
Français
Âge
14 +
ean13
843540762948
face_ Aux Portes des Ténèbres_supplément_L’Appel de Cthulhu
L'Appel de Cthulhu - Aux Portes des Ténèbres (Supplément)
34,90 €