- Nouveau
- Dernier article


Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Une équipe de passionnés à votre service !
Soyez satisfait ou remboursés !
Expédition rapide après avoir passé commande !Aux Portes des Ténèbres est le recueil idéal pour franchir le seuil de L'Appel de Cthulhu 7e édition.
Cinq scénarios indépendants vous emmènent de Providence à l'asile de Danvers, des rives de Kingsport aux couloirs de l'Université Miskatonic — autant d'enquêtes où mystère, horreur et monstres lovecraftiens sont au rendez-vous.
Chaque aventure se joue en une seule session de 4 à 5 heures, avec dix investigateurs prétirés pour plonger directement dans l'action. Les conseils de Kevin Ross accompagnent Gardiens novices comme vétérans. Débutant ne veut pas dire sans danger : les ténèbres n'attendent pas !
Aux Portes des Ténèbres (réf. ESCTH05FR) est un supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e édition. Ce livre de 140 pages couverture rigide contient cinq scénarios d'initiation indépendants, dix investigateurs prétirés et des conseils de direction de jeu signés Kevin Ross. Compatible avec la Boîte de Base et le Manuel du Gardien. Idéal pour découvrir le JDR d'horreur lovecraftien en français.