L'Age de Pierre

L'Âge de Pierre était une période rude pour l'humanité. Dans leurs roles en tant que chasseurs, cueilleurs, fermiers et fabricants d'outils, nos ancêtres travaillèrent avec leurs jambes et leur dos tendus contre des charrues en bois dans la terre rocailleuse. Les gens ont toujours cherché de meilleurs outils et des plantes plus productives pour rendre leur travail plus efficace.

Dans l'Âge de Pierre, les joueurs vivent durant cette période, comme nos ancêtres le firent. Ils collectent du bois, brisent des pierres et lavent leur or à partir de la rivière. Ils échangent librement étendent leur village et ce faisant franchissent de nouveaux paliers de civilisation. Avec un équilibre entre chance et planification, les joueurs rivalisent pour la nourriture durant cette période pré-historique.

Les joueurs utilisent jusqu'à dix membres de tribus durant chacune des trois phases. Durant la première phase, les joueurs placent leurs hommes sur des régions du plateau qui pourraient leur être bénéfiques, incluant la chasse, le centre d'échange ou la carrière. Durant la seconde phase, les joueurs activent chacun leur tour les régions dans la séquence de leur choix. En troisième phase, les joueurs doivent avoir suffisamment de nourriture pour nourrir leurs populations, ou bien devront faire face à la perte de ressources ou de points.

Aucun article ne correspond à votre recherche.

Effectuez une nouvelle recherche.