Lamentations Of The Flame Princess : No Salvation For Witches

BBELOTFP10
  • Nouveau

Angleterre, 1620. Six femmes accomplissent un rite redoutable dans un prieuré abandonné pour porter un coup décisif contre le patriarcat. À travers leurs danses, elles communient avec Terpsichore, la muse et protectrice grecque des danseuses.

Derniers articles en stock
24,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Thème: Horreur, Contemporain
  • Auteur: Rafael Chandler
  • Illustrateur: Jason Rainville

Angleterre, 1620 Six femmes accomplissent un rite redoutable dans un prieuré abandonné pour porter un coup décisif contre le patriarcat. À travers leurs danses, elles communient avec Terpsichore, la muse et protectrice grecque des danseuses.

Des démons affamés se faufilent sur la lande, des nones monstrueuses hurlent dans l’infirmerie et la clef d’un grand mystère attend dans le grenier.

Le destin du monde repose entre les mains des joueurs. Participeront-ils à l’avènement d’une utopie égalitaire ? Disparaîtront-ils dans la nuit, les poches gonflées de trésors ? Provoqueront-ils la destruction de toute chose ?

Trouveront-ils le Traité de tératologie, un rituel d’invocation de créature généré au hasard parmi 3,6 quadrillions de combinaisons ?

Après cette aventure, rien ne sera plus comme avant.

Cette aventure est destinée au jeu de rôle étrange et fantastique Lamentations of the Flame Princess et d’autres jeux de rôle traditionnels.

CONTENU EXPLICITE - RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI

Livre de 64 pages en couleurs. Couverture rigide.

Vous pourriez aussi aimer