- Dernier article


Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Une équipe de passionnés à votre service !
Soyez satisfait ou remboursés !
Expédition rapide après avoir passé commande !Ce livre présente un aperçu de la ville de Berlin des années 1920 telle que les visiteurs et les habitants la connaissent à l’époque. Vous y trouverez des conseils pour créer des investigateurs destinés à une campagne locale, ainsi que des organisations pour vous aider à assurer la cohésion du groupe. L’ouvrage présente les personnages remarquables du contexte, les sites importants, ainsi qu’un système simple et rapide de génération du paysage urbain. Le Gardien y trouvera également des détails sur le crime et la justice, la pègre locale et la jet-set, afin d’appréhender ce qui fait de Berlin une ville éminemment culturelle.
Trois scénarios jouables séparément ou en campagne, en tant que visiteurs ou Berlinois, sont inclus. Ils couvrent les événements qui séparent la fin de la Grande Guerre de la montée au pouvoir d’Adolf Hitler et du parti nazi. Chacun présente Berlin et ses habitants avec nombre de détails fascinants, en se concentrant sur les différentes facettes de l’horreur :
Dans Le diable mange des mouches, l’Allemagne se trouve au bord de la ruine économique et du chaos politique. Le spectre d’un fou hante la ville, poussant les citoyens les uns contre les autres.
Dans Le ballet du vice, de l’horreur et de l’extase, un sorcier raté, une danseuse débauchée et une étrange secte gnostique d’adorateurs de Saturne menacent de bouleverser de transformer Berlin en véritable cloaque de démence et de dépravation.
Schreckfilm voit Berlin s’acheminer vers un sort funeste. Les investigateurs se retrouvent face à une cabale regroupant les gros bonnets de la ville et déterminée à détourner l’industrie cinématographique locale, célèbre dans le monde entier, à des fins malfaisantes.
Ce supplément nécessite le livre de base du jeu de rôle l’Appel de Cthulhu est doit être réservé un public de lecteurs et de joueurs avertis en raison des thèmes abordés (drogue, sexe etc.)